Qui sommes nous ?

Une société familiale installée à Saint-Lupien (10350), aux confins de l’Aube et de l’Yonne. Champagne Air Show a été créée, en 1982, par mon Oncle Francis Legros, pionier en France  des baptêmes en montgolfière. Mon oncle a été un pilote chevronné comptant près de 5 000 heures de vol à son actif. Il a fait partager cet intérêt passionné pour le vol en montgolfière avec plusieurs milliers de voyageurs qu’il a conduits ainsi dans le ciel champenois. Mon père Hubert, également pilote, a pris le relais.
Le vol en ballons étant solidement inscrit dans mes gènes familiaux, je suis aujourd’hui le dépositaire non moins passionné de cet engouement pour l’évasion dans le ciel en montgolfière.
Champagne Air Show c’est du sérieux ! Notre entreprise présente toutes les garanties de sérieux et de sécurité depuis plus de 30 ans !

Emmanuel Legros à 4 ans au meeting du Parc Pommery

Que proposons-nous ?

L’évasion, le dépaysement, le silence dans une autre dimension. Les vignobles champenois pourront par exemple alterner avec de belles forêts ou autre plans d’eau scintillants au lever/coucher du soleil. ici une forteresse ou un château de style Renaissance, là des vignes à n’en plus finir... La région du Champagne se dévoile dans toute sa splendeur grâce à cette balade en montgolfière et vous amène de surprise en surprise à la découverte d’un autre monde. ce baptême de l’air en montgolfière vous permet d’admirer de petites villes au charme pittoresque, cachées dans leur écrin de verdure

Emmanuel Legros - Chef pilote

Tout aussi étonnantes ces structures géométriques circulaires ou quadrangulaires aperçues dans des parcelles de céréales ou de luzerne rappelant au voyageur aérien que des hommes se sont installés chez nous il y a deux ou trois millénaires.
Notre rayon d’action s’étend du Sénonais, au Nogentais avec des incursions ponctuelles dans les régions de Troyes et des lacs de la forêt d’Orient.
Laissez-vous tenter par le vol en ballon avec Champagne Air Show à la découverte de sensations nouvelles et inégalées.

Emmanuel LEGROS